Total-GFX-Entertainment Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Bannisement de Ryuk
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Total-GFX-Entertainment Index du Forum » Le forum » News / Annonces Sujet précédent
Sujet suivant
Bannisement de Ryuk
Auteur Message
Argentino
Administrateur
Administrateur

Message Bannisement de Ryuk Répondre en citant
Vu ce qui s'est passé sur le Cas ryuk et le Faux Sinse et vu que Ryuk ne propose aucune explication
je propose qu'on banisse Ryuk
parce que je refuse  qu'il y ait des tricheries sur ce forum
je voudrais savoir votre avis avant de le faire

de toute facon si Ryuk n'est pas banni
je démisionne de mon role d'administrateur du forum , qui a la base étai censé etre un lieu agréable et non un repère de tricheurs

J'espère que vous comprenez ma décison et je trouve ce geste de double compte vraiment puéril
mais le pire c'est de ne pas reconnaitre les faits

..............................................

Ven 10 Oct - 22:38 (2008) Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 10 Oct - 22:38 (2008)
Sinse
Membre
Membre

Evidement, sans surprise, je suis en totale accord. Je vois bien la réputation du gros salo grandir "Il arrive, et déjà un ban" mais c est inadmissible, franchement sa fout les boules de voir son pseudo sur quelqu'un d'autre, le mec ayant pris le meme avatar, la meme banièère, enfin il ma copier coller quoi!

Bonne continuation a vous.

Ven 10 Oct - 22:41 (2008)
jeff hardy
Administrateur
Administrateur

oui ej comprend et je ne peux que te suivre dans cette demarche, ruyk avoue ce que tu a fait et tu ne sera ps banni mais dans le cas contrainre tu sera banni ou je quitte la gfx en mm temps que argentino on est des graphiste si tu veux triche je n'y voit pas de soucis mais c'est pas ici!

je suivrai argentino car je lui fait confiance ais voter pour avoir juste des voie en plus c'est tres bas et indigne d'un administrateur de forum et d'un graphiste qui plus est

j'espere que tu a une bonne excuse pour ton geste déplacer qui n'a pas raison d'être sur ce forum

Dernière édition par jeff hardy le Ven 10 Oct - 22:48 (2008); édité 2 fois
Ven 10 Oct - 22:43 (2008)
[undertaker]
Membre
Membre

bannisé le bannisé le quoi on m'a demander de donner mon avis le voila quoi ...

...

Ven 10 Oct - 22:45 (2008) Visiter le site web du posteur
Argentino
Administrateur
Administrateur

En plus il s'est servi de la ban de Kendrick que j'avai faite pour sinse et je l'avais autorisé a s'en servir
je veux pas faire le casse couille possesif ou quoi

mais prendre les trucs des autres c vraiment bidon et j'espère qu'il va venir s'expliquer

Ven 10 Oct - 22:48 (2008) Visiter le site web du posteur MSN
Sparrow
Administrateur
Administrateur

Je suis 100% d'accord avec Argentino et Jeff Hardy.
Je trouve ca inadmissible et comme l'a dit Jeff Hardy plus haut, c'est trés bas, faire un multicomptre pour gagner une voix de plus ! franchement ...

Desoler Ryuk mais Multicompte plus tricherie, il n'y a que ca a faire.

Ven 10 Oct - 22:54 (2008)
Ryuk
Graphiste
Graphiste

Vous me faites bien rire avec vos conneries, aller, ont banni Ryuk, mais bannissez moi, sa vous fera un membre de moin sur ce forum, et franchemnt, je m'en fou a un point, c'est affolant! Toute une histoires sur un faux Sinse, vous vous entendez, vous avez pas autres chose a faire, moi si, et Copier/Coller un membre,baas c'est pas mon keef, ni un passe temps, alors parleez, parleez, j'en ai absolument rien a tapeer! je vous pensez plus adulte, fais faut croire que non, enfete la moyen d'age etant de 11ans sur ce forum, sa ne m'etonne pas des masses ! Donc, Libre a vous de me Bannir, si c'est ton keef Argentino de bannir, qu'est-ceque tu veux, Banni alors! et toi Sinse, J'aimeré pas etre a t'as place. j'avouu, c'est pas du jolie, mais quitte a m'accusé pour se genre de debilitée, tout cela car il y a eu un vote pour moi ! Ralalaa ! ++ Les gens ! je perds plus mon temps avec vos idioties !

Ven 10 Oct - 22:59 (2008)
jeff hardy
Administrateur
Administrateur

je sais pas comment t'es on ne sasi j'amais trop parler et j'a irien contre toi mais certaine choses me chifone c'est tout et cela me fait que c'est toi le coupable

Ven 10 Oct - 23:03 (2008)
Sparrow
Administrateur
Administrateur

Si t'en a rien à faire, alors pourquoi t'a créé un compte juste pour voter pour toi ?

Ven 10 Oct - 23:06 (2008)
Ryuk
Graphiste
Graphiste

[..]vous avez pas autres chose a faire, moi si, et Copier/Coller un membre,baas c'est pas mon keef, ni un passe temps [..]

Si tu ne comprends pas le sens de cette phrase ..
Vous ne pigez donc pas , qu'avoir une ceinture non réelle, qui ne vaut rien du tout, sur un forum trés trés peu connu ne me poussera jamais a faire ceci ! vous vous etes vraiment tous archarnée sur moi ! C'etais mon dernier msgs ici, je pense pas que vous vouliez de toutes façon me garder ici, meme si le faux Sinse viendrait se denoncer tellement vous etes butee !!
Donc avis au accro du Banniment, je vous offres mon compte, ma Gallerie, enfin tous ce qui peux m'appartenir Razz

++

Ven 10 Oct - 23:16 (2008)
jeff hardy
Administrateur
Administrateur

Ryuk a écrit:
[..]vous avez pas autres chose a faire, moi si, et Copier/Coller un membre,baas c'est pas mon keef, ni un passe temps [..]

Si tu ne comprends pas le sens de cette phrase ..
Vous ne pigez donc pas , qu'avoir une ceinture non réelle, qui ne vaut rien du tout, sur un forum trés trés peu connu ne me poussera jamais a faire ceci ! vous vous etes vraiment tous archarnée sur moi ! C'etais mon dernier msgs ici, je pense pas que vous vouliez de toutes façon me garder ici, meme si le faux Sinse viendrait se denoncer tellement vous etes butee !!
Donc avis au accro du Banniment, je vous offres mon compte, ma Gallerie, enfin tous ce qui peux m'appartenir Razz

++

perso j'espere pas que ce soit toi ta vraiment l'air sympa et t'es un bon graphiste et membres mais voila certaine preuve sont la. je ne souhaite pas te bannir mais si il le faut je le ferais! reste la le temps d'éclaircir les choses

la suite de se msg et pour sinse l'imposteur vien nous dire qui tu est et que fait tu ici! tu trouve peux etre ca drole de faire bannir les gens mais moi pas. je tien pas a ce que ryuk parte!donc vien t'expliquer

Ven 10 Oct - 23:24 (2008)
Sinse
Membre
Membre

Ryuk a écrit:

Vous me faites bien rire avec vos conneries, aller, ont banni Ryuk, mais bannissez moi, sa vous fera un membre de moin sur ce forum, et franchemnt, je m'en fou a un point, c'est affolant! Toute une histoires sur un faux Sinse, vous vous entendez, vous avez pas autres chose a faire, moi si, et Copier/Coller un membre,baas c'est pas mon keef, ni un passe temps, alors parleez, parleez, j'en ai absolument rien a tapeer! je vous pensez plus adulte, fais faut croire que non, enfete la moyen d'age etant de 11ans sur ce forum, sa ne m'etonne pas des masses ! Donc, Libre a vous de me Bannir, si c'est ton keef Argentino de bannir, qu'est-ceque tu veux, Banni alors! et toi Sinse, J'aimeré pas etre a t'as place. j'avouu, c'est pas du jolie, mais quitte a m'accusé pour se genre de debilitée, tout cela car il y a eu un vote pour moi ! Ralalaa ! ++ Les gens ! je perds plus mon temps avec vos idioties !

Si tu crois que la technique du mec blasé passera avec moi..Mec ton IP, sa ment pas. Tu peux sortir ce que tu veux, tu es juste un p'tit con prétentieux. Alors franchement, j'ai aucuns remors, meme pas la peine d'esseyer de m'en donner. Tes explications, n'expliquent pas le faite, qu'une personne c est inscris avec mon compte, ma bannière, mon avatar, et ayant la meme IP que toi. Donc non, je ne t'accuse pas d'avoir voter pour toi, juste de pas m'expliquer pourquoi tu t'es inscris avec MON pseudo. C'est pas pareil, je m'en contre fiche que tu votes pour toi, a part que c est de la triche, biensur.

Jeff Hardy, ne tombe pas dans le panneau du mec style "vexer" parce que c est trop, mais vraiment trop simple.

ah oui et :

Citation:
 si c'est ton keef Argentino de bannir, qu'est-ceque tu veux, Banni alors!
Tu m'as l'air d'etre bien jaloux aussi.

Sam 11 Oct - 13:28 (2008)
jeff hardy
Administrateur
Administrateur

je tombe pas dans la panneau mais les ip sa se hange on va bannir le faux sinse et laisser a ruyk une seconde chance si cela se reproduit ou si il faut autre choses de mal il serra banni

Sam 11 Oct - 19:09 (2008)
Sinse
Membre
Membre

Je ne disais pas que tu tombais dans le panneau, mais la, en lui laissant une seconde chance, tu y tombes.

Sam 11 Oct - 23:42 (2008)
jeff hardy
Administrateur
Administrateur

ba de toute maniere se topic na plusraison d'etre il ne veux plus venir donc je lock

Dim 12 Oct - 11:26 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message Bannisement de Ryuk

Aujourd’hui à 04:47 (2017)
Répondre au sujet    Total-GFX-Entertainment Index du Forum » Le forum » News / Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation